jeudi 4 juin 2015

Boulot : je commence lundi

Après un entretien qui m'avait laissé plus que mitigée, je suis repassé au cabinet de radiologie pour apporter ma dernière fiche de paye afin que la comptable se base sur mon ancien taux horaire.
J'en ai profité pour donner tous les éléments nécessaires à une embauche à la responsable (situation familiale, adresse complète, téléphone, numéro de sécu) et lui redire que la place à la crèche était réservée pour La Muse donc je pouvais commencer le lendemain.

Pas de nouvelle pendant deux jours et voilà que jeudi après-midi, la responsable m'appelle pour me donner les éléments suivants :
- Je suis embauchée en CDD au cabinet de radiologie pour une durée allant jusqu'à mon départ au Brésil (mi juillet).
- Après le Brésil, un nouveau CDD débutera pour une période encore inconnue à ce jour.
- Mon taux horaire sera le même que lors de mon dernier emploi.
- J'ai un contrat de 35h "mais est-ce que si jamais..." "oui, je pourrais rester plus le vendredi"
- Je commence lundi 8 juin à 8h au cabinet tout près de la maison.

Comme dirait Le Paternel "Maintenant on peut se réjouir" !

4 commentaires:

  1. c'était une sacrée aventure, contente pour toi et bonne reprise lundi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "aventure" c'est bien le mot !
      Merci beaucoup, tout s'est bien passé.

      Supprimer
  2. Bonjour, je lis...
    Un premier contrat, donc, c'est bien ! Comme ça tu peux aussi voir si cela te convient. Grand changement, donc, et j'espère que votre Muse se plait à la crèche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument !
      Oui apparemment La Muse se plait bien à la crèche :-)

      Supprimer