jeudi 5 février 2015

La Muse teste Galiminus

Comme je l'ai expliqué dans mes articles sur la démarche Zéro Déchet, je préfère souvent acheter les vêtements de La Muse d'occasion. Rien n'empêche toutefois d'acheter de temps en temps une pièce de qualité qui va durer un peu plus longtemps que les autres.
Lorsque le site Galiminus m'a contacté, j'ai d'abord été séduite par le nom, vu qu'on appelle La Muse "Minus".
Ensuite, lorsqu'on m'a proposé un bon de réduction de 30 %, je n'ai pas pu faire autrement que de fouiller un peu le site et de constater avec joie qu'il y'a une rubrique "coton bio" !

J'ai craqué sur un body à manches longues de la marque Minizabi que tu pourras retrouver juste ici.

J'adore le motif !

Point positif : il tient super bien au lavage ! Il n'est pas tout craquelé au bout de deux machines comme c'est souvent le cas.
Le biais aux poignets permet aux manches de ne pas se sauver lorsqu'on enfile un pull par dessus.

Une forme très ajustée.

Comme on peut le voir sur cette photo, La Muse est vraiment ajustée dans ce body. On peut dire que la marque "taille petit".

Un vêtements à toutes épreuves !

Mais bon, être ajustée ne signifie pas pour autant qu'on ne peut pas faire de la gym avec !



Plein de jolies choses sur le site de Galiminus ! Profitez des soldes pour vous faire plaisir, parce que sinon les prix sont quand même assez conséquents.

Merci au site de m'avoir permis de profiter de 30 % de réduction sur ce mignon petit body qui va si bien à ma Minus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire