jeudi 6 novembre 2014

Barjomètre

Dans le cercle des blogueuses, des amitiés se forment (qui a dit "et se déforment" ?!).
Parfois, certaines d'entre elles se retrouvent autour d'un concept, d'un autre blog à plusieurs, d'une page Facebook...

Le concept des BarjoBlogueuses, réunissant sous leur "staff" Nini, Nekazy, Coeur de Lavande et Prune et dont tu trouveras la page FB juste ici, veut réunir les blogueuses qui pensent être folles, fêlées, dingues, démentes, extravagantes, bizarres, cinglées, détraquées...bref : barjo !

Tu penses bien que folle à lier de mon état, je me suis empressée de les rejoindre sous les couleurs arc-en-ciel de leur mascotte l'AnimaCorne.




Pour savoir à quel point mon internement est imminent, elles m'ont demandé de répondre à un questionnaire des plus loufoques dont je te laisse apprécier les réponses ci-après.
Tu voudras bien, ami lecteur, noter ma barjotitude par une note sur 50. Zéro étant bien sûr le néant absolu de barjotitude et 50 étant le summum du manquement de cases dans ma tête.

Attention c'est parti !

1 Est-ce que tu mets de la vodka dans tes chocapic ?
Alors voilà que pour répondre à un questionnaire déjà faut manger des Chocapic ! Jte raconte pas le BOULOT ! Nan mais en vrai de vrai, y’a pas de Vodka à la maison qui est d’ailleurs en fait un appart.

3 Ton bébé hurle à tout va qu'est-ce que tu fais ?
1-     tu attends que ça passe en essayant de le consoler
2-     tu t'énerves y'a pas raison qu'il soit le seul a brailler
3-     tu le bâillonne à grand renfort de chatterton
Bon mais là je suis obligée d’être sérieuse, lorsque La Muse pleure, je mets tout en œuvre pour comprendre ce qu’elle a et y remédier. Libre à toi de mettre ce que tu veux sous l’expression "tout en œuvre"

9 Pour nous endormir nous comptons parfois des moutons. Mais les moutons... eux que comptent-ils ?
Le mouton est grégaire ne l'oublions pas ! Donc ça compte les autres moutons qui l’entourent !

10 Les poissons peuvent-ils se baigner tout de suite après le repas ?
Les poissons, ces chanceux de la mort – et je parle en connaissance de cause étant l’heureuse propriétaire d’une flopée de Guppy – peuvent se baigner EN MÊME TEMPS que le repas !

12 Pourquoi les raisins noirs sont-ils rouges quand ils sont verts ?
Stéphanie de Monaco ?

13 Si un stroumph se cogne, de quelle couleurs seront ses bleus ?
Assurément...violet ! (Cherche pas, j’ai un truc avec le violet.)

27 Pourquoi Mickey Mousse ?
Voyant les formes plutôt dodues de cette souris, je dirais plutôt Mickey Maousse en fait.


Alors, à ton avis, je suis folle à quel point ?



18 commentaires:

  1. lol les questions sont déjà barjo à la base ^^ Dis moi, les filles ne savent pas compter ou bien tu as squizzé des questions?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Préalablement, j'ai du donner une série de chiffres aléatoires pour qu'on m'attribue des questions barjo. Voilà pourquoi les numéros ne se suivent pas.
      Cela dit, tu n'as pas noté ma folie d'une note sur 50, c'est important pour l'AnimaCorne et on ne rigole pas avec un animal à Corne !

      Supprimer
  2. Un bon 49. T'es totalement barrée ma vieille x) les moutons m'ont tuée x)

    RépondreSupprimer
  3. Aller 45 3/4 pour toi ! Les barjos... à vous de faire un joli calcul :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais carrément les décimales quoi ! Y'en a qui sont pas tout seul dans leur tête !

      Supprimer
  4. Bouh !!! Honte sur moi !! Je n'avais pas encore voté !!! Pour la peine, je te mets 46 !! J'adore le coup des schtroumpfs !!

    RépondreSupprimer