mardi 29 juillet 2014

Famille : ma sœur est maman

Je ne sais pas si je te l'avais dit sur le premier blog, mais ma sœur était enceinte.

Je dis "était" parce qu'elle a accouché.

Le samedi 26 juillet à 16h36, elle a donné naissance à sa fille, qu'on appellera Mini Cousine par souci d'anonymat.

***
Petite parenthèse

Pour ne pas que tu sois perdu dans la généalogie, jte fais un ptit récap vite fait :
Mon père (Le Paternel) et ma mère ont eu trois enfants : Le Grand Frère, Myself Elsa et Le Ptit Frère.
Ensuite, ils se sont séparés et Le Paternel s'est mis en couple avec La Brune qui elle-même avait eu deux enfants : Le Niçois et ma sœur dont il est question ici.

Ne t'étonnes donc pas si un jour tu lis "la mère de ma sœur" c'est normal.

Fin de la parenthèse
***

Je disais donc ma sœur est maman donc je suis tatie pour la deuxième fois (rappelle-toi, le moyen grand-frère de Coupin a eu une fille en mai 2013). Sauf que cette nièce là, elle habite tellement près de chez moi qu'il me faut exactement 5 minutes de ma porte à la sienne, donc y'a des chances que je la vois un peu plus souvent que celle de Nantes.

Bref, ma sœur est maman et je suis gaga.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire